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Retour et remboursement

GARANTIE, REMBOURSEMENT & RETOUR

Nous souhaitons que nos clients aient la meilleure expérience d'achat en ligne de tous les temps! Notre équipe de produits dédiée est toujours à la recherche des meilleurs articles afin de garantir la meilleure qualité avant expédition.

S'il vous plaît, vérifiez attentivement nos guides de taille avant d'acheter en utilisant le tableau des tailles pour vous assurer de choisir le bon article. Si vous avez un doute, contactez nous directement par email ou par telephone. 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous recevez, nous pouvons vous fournir un échange ou un remboursement, en fonction des raisons. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème avec votre commande ! 

Si vous devez retourner un article, veuillez vérifier la procédure afin de rendre le processus rapide et confortable. 

PRODUITS ELIGIBLES

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournées.

Les produits périssables tels que :

La nourriture,
Les fleurs,
Les journaux
Les magazines
Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits intimes ou hygiéniques, de matières dangereuses ou les liquides / gaz inflammables. Autres articles non retournables :

Cartes-cadeaux,
Logiciels téléchargeables,
Certains articles de santé et de soins personnels.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre comportant des signes évidents d'utilisation,
CD, DVD,
Cassette VHS,
Logiciel,
Jeu vidéo,
Cassette ou disque vinyle ouvert,
Tous éléments non présent dans son emballage d'origine, si les éléments envoyés ou ayant des pièces manquantes ainsi que tout éléments renvoyés à la mauvaise adresse ou sans e-mail de préapprobation (e-mail de préapprobation pour obtenir 14 jours maximum après la livraison) sont exemptés d’être retournées.

Articles en solde: Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Notre politique de remboursement est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.

CAS 1: ÉCHANGE
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés (uniquement sur vidéo dans les 14 jours)

CAS 2: REMBOURSEMENT
- Pour renvoyer votre produit, vous devez envoyer un e-mail à notre équipe de support, les acceptations de retours par telephone ne sont pas acceptées.

- Notre équipe de support est le seule a pouvoir vous fournir l'adresse de retour. (joindre l'email de pré-validation).

CAS PARTICULIER : Si vous ouvrez une demande de remboursement avec PayPal/Stripe

Assurez-vous de faire une vidéo du produit défectueux pour que votre demande soit approuvée. 
Seuls Paypal/Stripe sont responsables pour prendre le décision, notre équipe email/téléphone ne pourra pas s'interposer, accélérer le processus ni même appuyer vos arguments.
RAPPEL : Tout éléments renvoyés à la mauvaise adresse ou sans e-mail de préapprobation (e-mail de préapprobation pour obtenir 14 jours maximum après la livraison) sont exemptés d’être retournées.

- Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve de renvoi (numéro de suivi). Vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
- Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, un remboursement sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine.

- Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

SATISFACTION GARANTIE

Votre satisfaction est notre principale priorité !

Si vous n'êtes pas satisfait de la commande, veuillez nous contacter par email ou par téléphone et nous nous engageons à y remédier !

IMPORTANT : Assurez-vous de saisir votre adresse d'information complète lors du paiement. En cas de problème de livraison dû à une adresse incomplète, à des informations manquantes, etc., vous en serez responsable et nous ne pourrons pas rembourser ni renvoyer les produits.

Merci de nous contacter pour plus d'aide ou des questions à serviceclient@happyshop.fr